FANDOM

Personnage de South Park
Annie2
Annie Nelson
Sexe Féminin
Cheveux Blonde
Anniversaire
Âge 9 - 10 ans
Job Ecolier à l'Ecole Primaire de South Park
Religion Catholique
Doublé par

Mary Kay Bergmanen anglais (anciennement) Mona Marshall en anglais (anciennement) April Stewart en anglais

Apparition
Première "Cartman a une sonde anale" Parle dans : "Tweek contre Craig !"

Annie Nelson est une élève de CM1 féminine. Elle a été doublé par Mary Kay Bergman dans "Tweek contre Craig", mais Mona Marshall a pris tard ce rôle. Mona Marshall a depuis quitté le spectacle, alors Annie est maintenant supposée être doublé par April Stewart. mais a seulement parlé à quelques occasions. Annie a travaillé avec Timmy sur le projet scientifique de l'œuf.

Annie est une des filles populaires de la quatrième année à South Park Elementary. Elle est amie avec des filles telles que Wendy, Bebe, Rebecca , Heidi, Milly, Lola, Esther, Sally, et dans les épisodes plus tard, une nouvelle jeune fille blonde, qui elle a été vue dans presque chaque scène de "Elementary School Musical" debout ou assis avec. 

Apparence Modifier

Elle porte une veste marron et un pantalon noir. Ses cheveux sont courts (environ à mi-longueur joue), blonde légère et étanche bouclés.

Relations Modifier

Les élèves de CM1 Modifier

Annie est généralement considérée avec les autres filles, comme Wendy, Bebe, Heidi et Sally. Elle est considérée avec la plus rouge, bien que.

Même si elle est représentée comme faisant partie du groupe de Wendy (avec le rouge et Bebe), Annie a tendance à prendre une banquette arrière à d'autres caractères pour certains (Esther et Milly dans "Seins de Bebe détruisent la société", Lola et Rebbeca dans "La Liste") .

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard