FANDOM

Personnage de South Park
175px-Bebe Stevens.png
Bebe Stevens
Sexe Féminin
Cheveux Long, frisés, blonde
Anniversaire 13 Août
Âge 13 ans
Job CM1 à l'école primaire de South Park
Religion Catholique
Doublée par

Jennifer Howell en anglais

Marie Laure Beneston en français

Apparaîtions
Première "Cartman a une sonde anale"

Rôle parlant- "Muscle Plus 4000"

Barbara Stevens dit «Bebe», doublée par Marie Laure Beneston en français, est une élève dans la classe des personnages principale à l'école primaire de South Park. Elle est la meilleure amie de Wendy Testaburger et l'aide à chaque fois qu'elle a un problème.Elle semble être l'une des filles le plus populaire de l'école.

PersonnalitéModifier

Bien qu'elle soit souvent montrée comme une fille sympathique, il lui arrive d'avoir ses moments de méchanceté comme, par exemple, dans l'épisode "La Liste" où elle manipule le classement de la liste des garçons les plus mignons de la classe pour mettre Clyde en premier afin d'avoir des chaussures gratuites. Elle va même jusqu'à menacer Wendy, sa meilleure ami, avec une arme ou quand est la larguer Clyde Donovan sans aucune pitié dans l'épisode "Le problème chinois".

RelationsModifier

Dans l'épisode "La garçonnière", Bebe essaiera de construire une relation avec Kyle Broflosky sans même que ce dernier s'en rende compte. Ensuite, compte tenu que c'était un échec, elle créera une liaison avec Clyde Donovan, mais elle le laissera finalement tomber dans l'épisode "Le problème chinois".

Autres DétailsModifier

  • Bebe a tué Kenny deux fois. Une fois dans La Liste et l'autre dans Du bon usage du préservatif.
  • Bebe a le numéro 18 dans l'équipe de balle au prisonnier.
  • Bebe était la seule fille à porter une chemise de nuit dans Marjorine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard