Fandom

South Park Wiki

Butters Stotch

109pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Leopold "Butters" Stotch, doublé par Christophe Lemoine en version française est un personnage dans la série télévisée d'animation South Park.

Personnage de South Park
Butters Stotch.png
Leopold "Butters" Stotch
Sexe Masculin
Cheveux Blond
Anniversaire 11 septembre
Âge 13 ans
Job CM1 à l'école primaire de South Park
Religion Catholique
Doublé par

Anglais : Matt Stone Français : Christophe Lemoine

Apparaîtion
Première

"Cartman a une sonde anale"
Premier rôle parlant : "Roger Ebert devrait manger moins gras"

Bien qu'il ne fasse pas partie de la bande que forment Stan, Kenny, Cartman et Kyle, il est considéré comme l'un des personnages principaux de la série. C'est sûrement dû au fait qu'il fut le remplaçant de Kenny lors d'une partie de la saison six.

Le personnage de Butters est inspiré de Eric Stough, un producteur de séries télévisées qui travaille pour la série.

Il mène une "double-vie" en tant que le "Professeur Chaos". Il s'est mit en tête de détruire ,avec son compagnon, le Général Désolation, le monde car Kyle, Cartman et Stan l'ont viré du groupe. Il pense faire un acte criminel infâme en échangeant 2 assiettes de soupe, par exemple...

Il est "sorti" avec Paris Hilton, dans l'épisode de la saison 8, et avec une fille du bar "Les raisins".

Caractère: Modifier

Il a un ésprit un peu simplet. son ignorance, sa naîveté et sa façon d'être si enfantin font de lui quelqu'un de très facile a manipuler, tel que le fait le plus souvent Cartman.

Il est très curieux et ne comprend pas toujours ce qu'il voit.

Physique: Modifier

Butters a une touffe de cheveux blonds sur la tête, constituée de trois épis.

Il porte un gilet de couleur bleu "aqua" et un pantalon vert foncé. Ses chaussures sont noires, comme la majorité des élèves a South Park.

Chaos.jpg

Butters en Professeur Chaos

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard