FANDOM

Personnage de South Park
200px-Craig.svg
Craig Tucker
Sexe Masculin
Cheveux Noir
Âge 10/11ans
Job Écolier
Religion Catholique Petit Ami Tweek
Doublé par VO : Matt Stone
Apparitions
Première "Monsieur Hankey, le petit caca Noël"
Premier rôle parlant : "Tropicale schtropicale"

Craig Tucker est l'un des élèves de la classe de CM1 des héros principaux. Il est facilement reconnaissable par son bonnet péruvien bleu à pompon jaune et à sa manie de faire des doigts d'honneurs à tout le monde, sans raison. Il est le chef de sa propre bande, la Bande à Craig. Etant le seul à ne pas trop aimer les personnages principaux, il fait tout pour les persuader que personne ne les aime, pourtant, on peut le voir les aider dans certains épisodes. Il est le petit ami de Tweek.

Ayant dix ans — son âge est mentionné dans les épisodes Pandémie — il est apparemment l'élève le plus âgé de la classe.

Apparence Modifier

Il est insolent, il fait des doigts d'honneur à tout le monde sans aucune raison .

À chaque fois que quelqu'un va dans le bureau du conseiller Monsieur Mackey, on le voit en train d'attendre.

Certainement pour son comportement et les doigts qu'il fait.

Personnalité Modifier

Il a un caractère grognon et sournois. Il ne montre pas d'expression; il ne pleure pas ou ne se met pas extrêmement en colère contrairement à Eric Cartman. Il n'y que quelques fois où on le voit surpris ou apeuré. En un mot on peut dire dire qu'il est blasé.

FamilleModifier

Père: Thomas

Mère: Laura

Sœur: Ruby

Il possède également un cochon d'inde nommé Stripe. Il n'a pas l'air de s'intéresser vraiment à sa famille. Il est plus affecté par les insultes sur son cochon d'Inde que sur sa mère.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard