Fandom

South Park Wiki

Kenny McCormick

Redirigé depuis Kenny

109pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Personnage de South Park
KennyMcCormick.png
Kenny McCormick
Sexe Mâle
Cheveux Blond vénitien
Anniversaire 22 mars
Mort 97 fois
Âge 13 ans
Emploi Écolier de CM1 à l’École de South Park
Religion Catholique
Doublé(e) par Anglais: Matt Stone

Français William Coryn

Apparitions
Première "Cartman a une sonde anale"

Kenneth "Kenny" McCormick (parfois orthographié "McKormick"), est un personnage de la série télévisée américaine South Park. Il est doublé en français par William Coryn.

Il est l'un des 5 personnages principaux de South Park (avec ses amis Stan, Kyle, Cartman et Butters).Crée par Trey Parker et Matt Stone, il apparaît pour la première fois dans les films intitulés "L'Esprit de Noël" en 1992 et 1995.

Kenny est connu pour ses fameuses morts dans presque tous les épisodes des cinq premières saisons de South Park. Facilement reconnaissable grâce à son anorak orange qu'il porte tout le temps et qui couvre la moitié de son visage dont sa bouche ce qui rend tout ce qu'il dit peu compréhensible et dont on ne discerne que quelques mots. Sa famille et lui même, d'origine irlandaise, sont très pauvres.

Dans l'épisode "L'Éveil de Mystérion", Kenny se révèle être le super héros Mystérion, et on apprend que son pouvoir est qu'il ne peut pas mourir. En effet, chaque fois qu'il est censé périr, il se réveille quelques temps après sa mort dans son lit, comme si de rien n'était. Comme ses amis ne se souviennent jamais de ses décès, cela l'énerve profondément.

Kenny avait disparu de la série lors de l'épisode de la saison cinq "Kenny se meurt". Il ne réapparaîtra qu'à la fin de la saison suivante, dans "La Chute du traîneau rouge". Après, il redeviendra un personnage régulier. Cependant, il ne meurt plus qu'occasionallemment. Il apparait parce qu'aucun personnage n'est comme lui.

Kenny avait baissé sa capuche et dévoilé son visage dans le film de south Park, le film. Il le dévoile également dans certains épisodes, tels que  La fureur de perdre(S9 ep5) , Les Jefferson(S8 ep6) et Les petits policiers(S7 ep6), Margaritaville(S13 ep3).

Eeeee.png
Ss (2014-04-23 at 12.54.24).jpg

Kenny sans capuche

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard