FANDOM

"Kyle's Mom's a Bitch" ("La mère de Kyle est une salope de conne" en québécois ou "La mère de Kyle est une grosse conne" dans "Monsieur Hankey, le petit caca de Noël") est une chanson chantée par Eric Cartman à Kyle Broflovski à propos de la mère de celui-ci.

Chanson de South Park

300px-Kylesmomisabitch

Kyle's Mom's a Bitch
Album: South Park, le film : Plus long, plus grand et pas coupé
Ecrite par: Trey Parker
Chanté par : Eric Cartman
Episode: Monsieur Hankey, le petit caca de Noël and South Park, le film : Plus long, plus grand et pas coupé

La première fois qu'on l'entend, cette chanson est dans "Monsieur Hankey, le petit caca de Noël", quand Cartman était énervé car la mère de Kyle gâchait Noël. Cette chansons énerva Kyle et quand Cartman la finit presque, Mr Hankey, fâché, se jette sur la joue de Cartman.

Dans le film '"South Park, le film : Plus long, plus grand et pas coupé", Cartman était en colère car Sheila allait exécuter Terrance et Phillip, ainsi que provoquer une guerre entre les Etats-Unis et le Canada. Cette fois, la chanson est plus longue et contient des passages chantés dans d'autres langues.

A la fin de la chanson, Cartman, étonné par l'expression de ses amis, se retourne pour se retrouver face à la mère de Kyle derrière lui. Il lache alors un Oh, fuck (en version originale).

ParolesModifier

Version française dans "Monsieur Hankey, le petit caca de Noël" :

M. Garisson : Je t'écoute Eric.

Cartman : On pourrait chanter la mère de kyle est une grosse conne en ré mineur.

Kyle : Je croyais t'avoir dit de pas traiter ma mère de conne, Cartman !
South park la mere de kyle est une grosse conne00:38

South park la mere de kyle est une grosse conne.

"La Mère de Kyle est une grosse Conne", version de l'épisode "Monsieur Hankey, le petit caca Noël", sans interrumption

Cartman : Kyyyyle... Ta mère est conne, c'est même une grosse conne, c'est la plus grosse conne que le monde ait connu ! Ca pour être conne, elle est vraiment conne ! C'est pour ça qu'elle emmerde tout le monde !

Kyle : Ta gueule Cartman !

M. Hankey : Hoo di ooo !

Kyle : M. Hankey !

Cartman : Chaque jours elle est conne ! Le lundi elle est conne, du mardi au samedi elle est conne ! Et quand on est dimanche, elle est plus étanche, elle devient super extra-méga-giga conne !

M. Hankey : Voilà qui est très indélicat, ce garçon mérite que je lui donne une leçon !

Cartman : Kyle faut t'y faire, ta mère est conne ! C'est la plus grosse conne que le monde ait connu ! Elle est moche et conne, elle est mal coiffée ! Elle est cocococone, cococococone ! C'est vraiment une sale conne ! Ta mere est une conne, c'est la plus grosse des connes ! Taaaa mèèèèèère est une coooooooooooooooooooooonasse !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard