FANDOM

Personnage de South Park
MikeMakowski.png
Mike Makowski
Sexe Masculin
Cheveux Noir avec des reflets verts
Anniversaire ?
Âge 12-13 ans
Job Ecolier à l'Ecole Primaire de South Park
Religion Pas de religion
Doublé par

Trey Parker en anglais

Apparaîtion

Mike Makowski est apparu dans la saison douze épisode , " L'Impunnisable " . Il est le leader de la South Park Vampire Society et un grand fan de la série Twilight. Les gothiques soupçonné qu'il était la raison pour laquelle les gens ont utilisé leur style et faites d'autres les confondent avec la Société de vampire. Même si Mike a admis qu'il n'est pas vraiment un vampire , ils l'expedient encore à la ville de Scottsdale. Plus récemment, il est apparu dans " Couilles Molles " pendant le tournage de la vidéo de l'harcèlement où lui et les autres vampires sont de premier plan dans le segment gymnase - salle de la chanson .

Il réapparaît plus tard dans la saison 17 épisode " Goth Kids 3 : le temps des colles " , s'associant avec les Enfants de Goth pour essayer de découvrir le camp tournant Goths et vampires dans " Emos " . Il camées aussi plus tard dans la trilogie " Black Friday " en tant que membre du camp PlayStation 4 , avec les autres enfants de vampire.

ApparenceModifier

Il porte une veste noire et une chemise noire avec une image d'un mort , des saignements oiseau blanc à ce sujet , des chaussures noires , un pantalon gris avec une ceinture rouge , des mitaines noires et des crocs en plastique . Ses cheveux sont noirs avec du vert à l'arrière.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard