Fandom

South Park Wiki

South Park Vampire Society

109pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Groupe de South Park width=300px imagemap = nom = South Park Vampire Society alias = Vampire Kids type = rivals = Les gothiques enemies = genre = Male/Female age = 9-10 job = élèves; Vampire Society classe = première = "L'impunissable" fois = 3 membre 1 = Mike "Vampir" Makowski membre 2 = Lynn Kitty "Bloodrayne" Gelsa membre 3 = "Vladimir" membre 4 = Ryan Ellis membre 5 = Annie Bartlett membre 6 = Butters Stotch (temporairement)

}} South Park Vampire Society est un groupe d'étudiants de South Park élémentaire. Ils sont apparus en bonne place dans l'épisode "Le Ungroundable" et "Enfants de Goth 3: le temps des colles."

Contexte Modifier

Les enfants Vampire sont un groupe d'enfants qui sont fans de mode de vampire et sous-culture, en particulier la série Twilight de Stephanie Meyer livre. Ils font semblant d'être des vampires en portant des crocs en plastique, de boire du jus Clamato comme un substitut pour le sang, et s'habiller dans des vêtements de la boutique Hot Topic. Leurs Hangouts comprennent l'autre côté de l'aire de jeux et la salle de gym.

Ils se classe dans les trois variétés connues de vampires, sur la base du folklore réelle de vampire: psy (psychique), sanguinarian (sang potable), et hybride (à la fois psy et sanguinarian). Cependant, seulement trois membres connus de la clique se sont décrits comme tels.

Ils font le tour de n'accepter que les enfants qui ils considèrent comme "assez cool" à se joindre à eux, bien qu'ils aient permis à certains des enfants les moins populaires pour les regrouper sur une base d'essai. Les Enfants de Goth a pris acte de cette situation et est devenu de plus en plus indignés par la taille croissante de la clique et estimé que les vampires enfants ont été déchirant de leur style gothique de la robe et de provoquer ceux de ni goth ou vampire affiliation à confondre l'une avec l'autre.

Dans une tentative pour résoudre le problème, les Enfants de Goth abord essayé de kidnapper le chef de la clique, Mike Makowski et lui FEDEX'ed à la ville de Scottsdale, en pensant que se débarrasser du vampire de tête causerait les autres vampires pour revenir d'être conformistes. Cependant, le plan n'a eu aucun effet et la clique de vampire a continué de croître encore plus. Sur le bord de la défaite en acceptant, les enfants de goth ont été accueillis par Butters, qui avait également été parmi ceux qui ont été assimilés dans la clique de vampire. Contrairement au reste des enfants mais, Butters n'a pas adhéré parce qu'il pensait d'elle comme une mode, mais réellement cru qu'il était vraiment un vampire.

Vouloir se libérer de sa «malédiction», Butters a suggéré l'idée de détruire l'antre des vampires, qui soi-disant provoquer les vampires de redevenir humain. Il mène les enfants Goth au magasin de vêtements Hot Topic, dès que les enfants de goth entrés dans le magasin, ils ont sorti leurs briquets et boîtes de produit capillaire de pulvérisation, en les utilisant comme des lance-flammes de fortune et incendier l'ensemble du magasin.

Dans "Goth Kids 3: le temps des colles" les enfants Vampire tiennent une réunion à laquelle assistent Goth enfants Pete et Firkle qui jusque-là étaient là ennemis jurés. Les Goths solliciter l'aide des enfants de vampire qui elles, sont la seule autre clique qui comprend le Emos. Le chef vampire Mike Makowski et un adulte noir Vampire Kid s'engagent à aider et au cours d'une séance, ils convoquent l'esprit d'Edgar Allen Poe pour aider à arrêter la Emos.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard